mardi 15 février 2011

RINOMOBILE

1 commentaire:

Don Dougan a dit…

Did you mean: Very late to this post, but I can't Baudel your work is great!
Type text or a website address or translate a document.
Cancel
Listen
Read phonetically
English to French translation
Cette image et tous les autres sur la page sont vraiment très bien! J'ai bien aimé les voir beaucoup. Je me sens une certaine affinité avec vos œuvres en tant qu'artiste moi-même. Je suis un sculpteur et d'utiliser le «collage» ou «assemblage» technique avec de la pierre, en bronze, trouvé-objets, verre, céramique, etc pour créer de nouvelles combinaisons de forme et de juxtapositions beaucoup comme la vôtre. Je suis en utilisant un logiciel de traduction de Google de passer de l'anglais au français, alors j'espère que je veux dire qui en sort. Voici une exposition récente: http://www.facebook.com/album.php?aid=2034142&id=1493786289&l=554dfd70e2